Saturday, April 17, 2010

Mumbai

Il y a tellement de choses à dire sur cette ville aussi attirante que repoussante.

Je m'explique:

Cette ville pue, mais dans le sens figuré des choses. C'est assez délirant, dès que quelqu'un a une envie, il baisse son pantalon et pisse ou chie....Au début tu crois pas tes amis qui t'explique d'où vient l'odeur parfois très forte , puis en marchant ou en voiture, tu les vois chier ou pisser dans la rue, ce qui est réellement flippant car on se demande d'où vient le problème climatique en Inde???? Entre la chiasse, la pollution et les gens qui vivent dans la rue...... je me demande. lol

Mais, l'Inde a un tel pouvoir pour te donner le sourire que tu en oublies les odeurs. Entre les fast-food indiens que je pense tu ne peux trouver nulle part ailleurs. Car vraiment bon et si peu cher. POur l'Europe, ç a serait presque ridicule de dire le prix.

Les rikshas ou touc-touc sont mes potes, Je les aime vraiment même si parfois tu te demandes ce qu'ils ont fumé tellement ils vont vite et se fichent des trous et des bosses, faut s'accrocher si on peut pas se casser ma gueule ou se cogner al tête.

...Allez la suite ....plus tard.

No comments:

Post a Comment